Comment bien porter du DESIGUAL

Oser porter du desigual, c’est oser surmonter les défis qui s’en suivent. En effet, en cette période chaude, les vêtements colorés semblent faire la loi notre dressing cependant, il n’est pas toujours facile de les associer avec d’autres pièces.

Histoire de la marque

La marque a été créée en 1984 par un Suisse nommé Thomas Meyer. Connue comme étant une entreprise espagnole spécialisée dans la conception de vêtements prêt-à-porter ainsi que d’accessoires, la marque a su garder avec elle une touche méditerranéenne ce qui en fait sa réputation. Que ce soit l’hiver, l’automne ou l’été, les couleurs sont toujours d’actualité avec cette marque.

Quelques conseils pour bien se revêtir avec des couleurs

Nombreuses parmi nous, mesdames sont effrayées par les couleurs et les imprimées et par conséquent n’osons pas nous aventurer dans ses territoires questions vestimentaires et accessoires. Néanmoins, pas de panique nous allons essayer de vous enlever cette peur avec les astuces suivantes que nous vous suggérons. Depuis ses dernières décennies, les couleurs et les imprimées sont de plus en plus tendance qu’il s’agisse d’accessoires ou de vêtements. Certes, elles sont difficiles à associer avec d’autres pièces, mais restent néanmoins des pièces fortes à ne pas négliger pour affirmer votre look. Donc, pour les vêtements de tous les jours une blouse imprimée ou un t-shirt à motif choisi avec soin parmi les multiples choix de la collection par exemple, feraient bien l’affaire portée avec un pantalon jean uni ou une belle petite jupe. Sinon, pour les fins de semaines au bord de la piscine, à la mer, ou aussi simplement à la maison, il serait préférable d’opter pour une belle robe imprimée de la marque ou aussi d’un t-shirt ample avec de belles motifs et un short afin de profiter du soleil au maximum et en même temps partager de la joie et de la gaieté avec votre entourage.

Il n’est pas toujours facile de porter des vêtements très colorés qui apportent du pep et de la joie au quotidien, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas essayer.

Blog

  1. 23 Juil. 2019Nos marques préférées du moment91