Nos marques préférées du moment

Côté prêt-à porter, ikks fait partie de nos marques préférées du moment. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, nous allons vous le présenter en quelques lignes dans cet article.

IKKS, c’est quoi ?

C’est une marque française de prêt-à porter de référence qui a vu le jour en l’an 1987 et fondée par Gérard Le Goff. L’entreprise crée et commercialise des vêtements pour enfants, femmes et hommes.
Au début, l’entreprise s’est focalisé seulement par la mode pour enfants inspirés de la mode des adultes. Le résultat était positive, les collections de la marque séduisent immédiatement les enfants et les adolescents à la recherche de styles originaux. À partir de 1999, la marque a commencée à diversifier ses lignes de vêtements, ainsi sont nés les prêt-à-porter pour femmes. En l’an 2000, le groupe Zannier un acteur majeur de la mode enfantine fait l’acquisition de la marque YKKS. Cette acquisition a permis à la marque de proposer divers produits comme des chaussures, bagageries, parfums, des vêtements pour hommes etc.

Fort de ses années d’existence, cette marque a pu intégrer plusieurs marchés aux exigences diverses avec plus de 2000 points de ventes répartis dans plusieurs pays. Les collections se multiplient toujours et mettent en avant les styles chic, sportswear et les styles vintage. En gros, on retrouve les lignes de vêtements suivantes : IKKS WOMEN & I Code pour les femmes, IKKS Men pour les hommes jeunes, sportifs et actifs. Et IKKS Junior pour les enfants âgés de 0 à 8 ans avec une gamme de sportwear inspirée de celle des adultes. Il y a aussi le IKKS WOMEN pour les femmes âgées de 30 ans et plus qui apprécient la mode sans être addict. Cette collection met en évidence les matières naturelles et les looks décalés et androgynes.
Voilà, vous savez maintenant des choses à propos de cette marque, si vous prévoyez d’acheter des vêtements pour votre famille, essayez cette marque.



Blog

  1. 4 Août 2019Comment bien porter du DESIGUAL14